Welcome to the Forum

Join in-depth discussions of SFI news, products, programs, and more with your fellow SFI affiliates. Brainstorm and share tips and ideas. Start new threads. Get your questions answered 24/7, become a Forum Guru, and more!

Que pensez-vous du nouveau programme Smart Start ?

Posted 6 months ago

Votre avis m'intéresse.
Votre avis m'intéresse.
Norine B.

France

Posted 6 months ago

bonjour norine , je pense que c'est un bon depart pour quelqu'un qui commence
bonjour norine , je pense que c'est un bon depart pour quelqu'un qui commence
4x SUPPORT
Samuel M.

France

E365 Runner Up
Silver Fast-Track

Posted 6 months ago

Bonjour Norine, Les changements font parties de la vie courante et de la modernité. Je suis à SFI depuis 2013, et des changements, il y en a eu. Il faut des améliorations, le monde évolue tellement vite et celui-ci est plutôt grandiose. Commencer une entreprise avec des partenaires, c'est beaucoup mieux que seul, et en plus si ces partenaires et vous peuvent travailler et gagner de l'argent plus rapidement, c'est encore mieux. N'oubliez pas que c'est votre travail, votre ambition, vos objectifs, votre ténacité qui feront la différence.
Bonjour Norine,
Les changements font parties de la vie courante et de la modernité.
Je suis à SFI depuis 2013, et des changements, il y en a eu. Il faut des améliorations, le monde évolue tellement vite et celui-ci est plutôt grandiose.
Commencer une entreprise avec des partenaires, c'est beaucoup mieux que seul, et en plus si ces partenaires et vous peuvent travailler et gagner de l'argent plus rapidement, c'est encore mieux.
N'oubliez pas que c'est votre travail, votre ambition, vos objectifs, votre ténacité qui feront la différence.
Martine G.

France

E365 Runner Up
Gold Fast-Track

Posted 5 months ago

Tout à fait d'accord. Ce nouveau programme va permettre d'accélerer le processus d'affiliation. Oui, la perseverance et le suivi de votre équipe, les encouragements, sont des facteurs essentiels à votre réussite. Faire gagner votre équipe vous permettra de gagner aussi
Tout à fait d'accord. Ce nouveau programme va permettre d'accélerer le processus d'affiliation. Oui, la
perseverance et le suivi de votre équipe, les encouragements, sont des facteurs essentiels à votre réussite.
Faire gagner votre équipe vous permettra de gagner aussi
Jose B.

France

| Edit settings