Welcome to the Forum

Join in-depth discussions of SFI news, products, programs, and more with your fellow SFI affiliates. Brainstorm and share tips and ideas. Start new threads. Get your questions answered 24/7, become a Forum Guru, and more!

construction d'équipe

Posted about 1 year ago

Bonjour Comment faire pour motiver mon équipe ? Merci
Bonjour
Comment faire pour motiver mon équipe ?
Merci
SANDRA H.

France

E365 Country Champion

Posted about 1 year ago

+bonjour Sandra, comment motiver, une equipe , ,... personnellement , je suis très proche de mes psa, csas, et ea2 frends, stream messages, leurs envoyer des messages personnels de conseils pour grandir leurs équipe, mais aussi comment promouvoir et vendre, il est important d'établir un climat de confiance , quand la confiance est la .....les choses avance et vous aussi, ne vous découragez pas , sfi fonctionne bien et c'est une compagnie très sérieuse ,

+bonjour Sandra, comment motiver, une equipe , ,... personnellement , je suis très proche de mes psa, csas, et ea2 frends, stream messages, leurs envoyer des messages personnels de conseils pour grandir leurs équipe, mais aussi comment promouvoir et vendre, il est important d'établir un climat de confiance , quand la confiance est la .....les choses avance et vous aussi, ne vous découragez pas , sfi fonctionne bien et c'est une compagnie très sérieuse ,
4x SUPPORT
Samuel M.

France

E365 Runner Up
Silver Fast-Track

| Edit settings