Grab up to 13,000 free, business-boosting CSAs when you advance your rank this month! Details HERE.

Welcome to the Forum

Join in-depth discussions of SFI news, products, programs, and more with your fellow SFI affiliates. Brainstorm and share tips and ideas. Start new threads. Get your questions answered 24/7, become a Forum Guru, and more!

Starting with SFI

Posted over 2 years ago

Bonjour, Je découvre SFI, beaucoup de lecture, et j'espère que je vais pouvoir progresser. Y a-t-il des nouvelles recrues francophones, comme moi, pour échanger? A bientôt, Céline
Bonjour,

Je découvre SFI, beaucoup de lecture, et j'espère que je vais pouvoir progresser.

Y a-t-il des nouvelles recrues francophones, comme moi, pour échanger?

A bientôt,
Céline
Céline T.

France

Liked by Martine G.

Posted over 2 years ago

[i][/i] Bonjour, je constate que tu es débutante comme moi, mais je sais déjà que SFi et Tripleclicks sont des offre plus que bien. Tu dois juste savoir qu'il faut se mettre au travail pour réussir, touts les promesse du net de faire fortune en claquant du doigt son fausse. Je suis la si tu as besoin d'aide et si tu as des idées partageons les. Bien à toi
Bonjour,

je constate que tu es débutante comme moi, mais je sais déjà que SFi et Tripleclicks sont des offre plus que bien.
Tu dois juste savoir qu'il faut se mettre au travail pour réussir, touts les promesse du net de faire fortune en claquant du doigt son fausse.
Je suis la si tu as besoin d'aide et si tu as des idées partageons les.
Bien à toi
Serge D.

France

E365 Country Champion

Liked by Rosemary F.

Posted over 2 years ago

Hello and welcome to SFI The first thing I look at when I subscribe to a brand new site, it's: 1 - The place where are the headquarters and its founders https://www.sfimg.com/reference/AboutSFI 2 - I read the site, the FAQ pages. https://www.sfimg.com/home https://www.sfimg.com/Launchpad/ When I started, so I started to look at the first page that opens to the bottom to find a translator that has transcribed me the texts in my language. I don't understand English. I started reading a bit every day, and I was putting into action what I was reading. It was difficult for me, but I continued. It is always difficult for me, but I wouldn't leave SFI. If you like IFC, don't give up, you will have your company, I promise to help you. Your success.

Hello and welcome to SFI
The first thing I look at when I subscribe to a brand new site, it's:
1 - The place where are the headquarters and its founders
www.sfimg.com/reference/AboutSFI
2 - I read the site, the FAQ pages.
www.sfimg.com/home
www.sfimg.com/Launchpad/
When I started, so I started to look at the first page that opens to the bottom to find a translator that has transcribed me the texts in my language. I don't understand English.

I started reading a bit every day, and I was putting into action what I was reading. It was difficult for me, but I continued. It is always difficult for me, but I wouldn't leave SFI.
If you like IFC, don't give up, you will have your company, I promise to help you.
Your success.

Martine G.

France

E365 Runner Up
Gold Fast-Track

Posted over 2 years ago

Bonjour, soyez la bienvenue sur SFI, je vous encourage car à mon arrivée j'avais du mal il faut lire au fur à mesure et demander conseil et agit, de cette manière seulement vous pouvez progresser.
Bonjour, soyez la bienvenue sur SFI, je vous encourage car à mon arrivée j'avais du mal il faut lire au fur à mesure et demander conseil et agit, de cette manière seulement vous pouvez progresser.
martine n.

France

Posted over 2 years ago

Bonjour Celine , Oui , sfi est vraiment la seule compagnie vraiment serieuse, commencez par le launchpad Et votre to do list situes sur votre page principale, une chose tres importante est de renouveler EA2 tout les mois au moins , in ordre permanent de 1500 vps est fortement conseiller, Je Peux vous aider Samuel
Bonjour Celine , Oui , sfi est vraiment la seule compagnie vraiment serieuse, commencez par le launchpad Et votre to do list situes sur votre page principale, une chose tres importante est de renouveler EA2 tout les mois au moins , in ordre permanent de 1500 vps est fortement conseiller, Je Peux vous aider
Samuel
4x SUPPORT
Samuel M.

France

E365 Runner Up
Silver Fast-Track

Posted over 2 years ago

bonjour Céline je ne suis pas nouveau, mais on peut communiquer sans problème. j'adore SFI, on peut vraiment s'en sortir sans trop de frais, on peut en parler bonne chance avec SFI et au plaisir de partager avec toi. cordialement :smile:
bonjour Céline

je ne suis pas nouveau, mais on peut communiquer sans problème.
j'adore SFI, on peut vraiment s'en sortir sans trop de frais, on peut en parler
bonne chance avec SFI et au plaisir de partager avec toi.
cordialement

Richard R.

France

E365 Country Champion
Silver Fast-Track

Posted over 2 years ago

Bonjour, je suis nouvelle depuis deux jours : la première chose à faire est de lire le programme de lancement et de valider toutes les réponses (peut prendre de 1 à 30 jours) à + Christiane
Bonjour, je suis nouvelle depuis deux jours : la première chose à faire est de lire le programme de lancement et de valider toutes les réponses (peut prendre de 1 à 30 jours) à + Christiane
Christiane P.

France

E365 Country Champion

Posted over 2 years ago

Bonsoir, Je suis anglais vivant en France et suis prêt à vous aider avec la SFI.
Bonsoir,

Je suis anglais vivant en France et suis prêt à vous aider avec la SFI.
2x SUPPORT
Rosemary F.

France

Gold Fast-Track

Posted over 2 years ago

Bonjour Céline. Je m'appelle Mariangela, je suis italienne mais j'habite en France depuis des années. Je viens de m'inscrire chez SFI et j'aimerais savoir où t'en es. A bientôt Mariangela
Bonjour Céline.
Je m'appelle Mariangela, je suis italienne mais j'habite en France depuis des années.
Je viens de m'inscrire chez SFI et j'aimerais savoir où t'en es.
A bientôt
Mariangela
Mariangela R.

France

Posted over 2 years ago

Bonjour Celine, nouveau également j’espère que ce fonctionnement est fiable, il parait quelque peu compliqué au premier abord. En espérant que tu postes pour savoir comment tu as pu évoluer en quelques jours. Cordialement
Bonjour Celine, nouveau également j’espère que ce fonctionnement est fiable, il parait quelque peu compliqué au premier abord. En espérant que tu postes pour savoir comment tu as pu évoluer en quelques jours.
Cordialement
Joris K.

France

| Edit settings